Brèves

New Balance déclare son indépendance

Stratégie de communication / 9 février 2018

New Balance lance sa campagne « Fearlessly Independant since 1906 ». Une nouvelle identité visuelle va se déployer sur les différents supports de communication de la marque.
Cette campagne intègre un volet marketing impliquant directement les consommateurs à « déclarer leur indépendance ». « Chez New Balance nous croyons sincèrement que notre marketing doit refléter nos valeurs et mettre en avant notre ADN à travers des contenus qui inspirent les individualités et boostent leur confiance », explique Chris Davis, le Vice-Président Monde du Marketing New Balance. La campagne « Declare your Independance », qui a débuté le 7 février, met en scène les ambassadeurs ede la marque que sont les sportifs Francisco Lindor, Rose Lavelle, Paul Rabil, Jurgen Klopp, Brenda Martinez et PJ Ladd. Visible sur le site Newbalance.fr et sur la chaine Youtube de la marque, la galerie de portraits vidéo relate la manière dont chaque ambassadeur a du faire fi des conventions pour affirmer sa personnalité et prouver sa détermination. La plateforme de marque « Fearlessly Independant since 1906 » et son identité visuelle ont été réalisées par l’agence VML et la campagne « Declare your indenpendance » par Ace Content de New York.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.