Brèves

Netside devient Drive

Agences / 11/09/2017

  • Capture d’écran 2017-09-11 à 09.49.42

L'agence de communication Netside, qui accompagne depuis 10 ans des marques B2C et B2B dans leur stratégie digitale, devient Drive. L’idée : apporter une nouvelle alternative aux annonceurs dans un monde qui va de plus en plus vite. « Face à la nécessité des annonceurs de s'adapter à l'évolution continue des comportements d'informations et d'achat de leurs clients, Drive propose un modèle alternatif aux grandes agences : plus fluide, plus direct, plus facile mais aussi expert (data, branding, digital) et 100% dédié à la performance, explique Olivier Trinkler, président de l’agence. Pour marquer cette évolution, l'agence a revu son organisation. Louise Tanghe (ex Isobar et TBWA Paris) prend la direction du service client, My-Thien Pham (ex Kantar Added Value) rejoint l'agence au poste de Business insight Analyst et Cédric le Merrer renforce le pôle création en tant que CR social. Gérard Charbit, qui accompagne l'agence depuis plusieurs années, intervient sur ces problématiques en tant que Directeur des stratégies et travaille avec les teams créatifs internes et des teams créatifs reconnus comme Pierre Riess et Romain Guillon, directeurs de création indépendants. Enfin, l'agence annonce le gain de nouveaux clients avec le déploiement d'une stratégie d'influence pour Candia Baby, d'une plateforme communautaire pour l'INSEP, la stratégie digitale de Madrange ainsi que la plateforme de marque et le site e-commerce de Big Moustache pour contrer l'arrivée de Bic sur son marché.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.