Brèves

Nescafé et Publicis Conseil se reconnectent avec les gens qui comptent

Campagne / 15 mai 2018

À l’occasion de la relance de sa gamme phare Spécial Filtre, Nescafé sort une campagne de communication. Développée par Publicis Conseil, elle s’articule autour de 2 copies TV, l’une « émotionnelle » et l’autre axée sur le produit. Le film émotionnel de la campagne, intitulé « Those few people », repose sur le constat qu’au cours de notre vie nous rencontrons plus de 80 000 personnes, mais que finalement seules certaines comptent vraiment pour nous. Ce film met ainsi en scène un homme au centre d’un amphithéâtre rempli de milliers de personnes qu’il a rencontré au cours de sa vie (des amis d’enfance, des rencontres de soirée, des amis Facebook, des voisins, des collègues de travail…). La marque suggère alors qu’une bonne tasse de café permet de se reconnecter avec les gens qui comptent vraiment. Le film « Back to the soul » met en avant l’élaboration du nouveau produit, des plantations de café jusqu’à la tasse du consommateur.

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