Brèves

Nana plonge dans l’intimité féminine avec SensioGrey

Stratégie de communication / 23 octobre 2019

Après les campagne « Blood Normal » et « La Vie en Rouge », Nana reprend la parole avec SensioGrey autour d’une campagne visant à briser les tabous autour des règles et de l'intimité féminine. « L'intimité féminine et les règles sont encore trop peu comprises et trop peu abordées, explique-t-on chez SensioGrey. Pourtant, les assumer et les accepter est essentiel à la confiance en soi. Alors parlons-en franchement, à travers des contenus inspirants, engageants, mais pas seulement. » Comment ? Avec un abécédaire de l'intimité féminine qui aborde ce que toute femme connaît (du syndrome prémenstruel aux cycles irréguliers en passant par les pertes blanches) dans un univers créatif coloré et léger. L'objectif ? Libérer la parole autour de l'intimité féminine grâce à un programme de contenus engageant d'un an, ou plutôt 26 lettres.

En parallèle, SensioGrey et Nana déclinent la campagne "Viva la Vulva" (imaginée par AMV BBDO) sur les réseaux sociaux en France. Une campagne visant aussi à briser les mythes autour de l’intimité féminine.

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