Brèves

Naissance de Publicis Sport

Agences / 12 avril 2019

Publicis aussi se lance dans le sport. Le groupe de communication a lancé cette semaine Publicis Sport. La structure d’organise autour de plusieurs offres pour les marques, les organisations sportives et les athlètes : conseil et accompagnement stratégique, sponsoring compétitions et institutions, plans de communication, stratégies médias, activations 360, contenu, influence et RP, licensing, experience design et consommateur... 

L’entité est présidé par Pascal Crifo, par ailleurs président de l’agence média Blue 449. L’ancien champion du monde de karaté Guillaume Cossou est nommé directeur général (il a également été head of strategy and creation chez Lagardère Plus de 2012 à mars 2019, directeur de clientèle puis directeur des partenariats chez DDB de 2005 à 2012). « Cette création intervient alors que le sport constitue plus que jamais un relai majeur pour les marques désireuses de conquérir un large public par des communications impactantes et engagées », commente Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe France.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.