Brèves

Monsieur Meuble modernise son image avec Australie.Gad

Campagne / 8 mars 2021

Monsieur Meuble (UCEM) dévoile son nouveau film TV avec un plan média vidéo pour lancer sa plateforme de marque 2021. Le nouveau spot a été dévoilé en simultané le vendredi 5 mars à 20h40 sur 8 chaînes (TF1, M6, TMC, chaînes d’infos…) et le 6 mars sur les réseaux sociaux. 9 films de 3 formats sont diffusés pour présenter le mobilier de la nouvelle collection printemps été 2021 (canapés, tables…). La campagne s’accompagne de la signature « Monsieur Meuble, des meubles qui ne ressemblent qu’à vous ». Deux vagues TV digitale sont programmées. Le lancement de cette campagne TV-vidéo s’accompagne d’une refonte totale des réseaux sociaux de la marque, Instagram et Pinterest en particulier, en complément de campagnes d’affichage et radio multi-villes. Selon Sebastien Perez, directeur marketing et communication de l’UCEM « Les objectifs de cette campagne sont multiples : accroître la notoriété et la désirabilité de la marque, moderniser l’image, générer du trafic dans les 110 magasins et sur l’écosystème digital Monsieur Meuble ». A noter que les films ont été réalisés par l’agence Australie.Gad et sont programmés par l’agence média Haïku.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.