Brèves

Monet+Associés décroche 3 nouveaux budgets

RP / 20 février 2018

L’agence Monet+Associés vient de remporter 3 nouveaux budgtes : Nokia, Première Vision et Funrise. Le rôle de Monet+Associés est d’accompagner Nokia dans ses relations médias corporate et lifestyle, en marge des lancements produits comme des grands évènements internationaux. L’agence gérera aussi le programme influenceurs de la marque. Première Vision, spécialiste de l’organisation d'événements et de salons pour l’industrie de la mode, choisit Monet+Associés pour l’accompagner dans ses relations médias corporate aux côtés de son partenaire « 2e Bureau ». Les missions de l'agence portent sur l'accompagnement des temps forts du groupe : les salons Première Vision mais également le lancement de sa Marketplace prévu au second semestre 2018. Funrise, qui conçoit et distribue des jouets pour enfants, débarque en France et confie donc à l’agence la gestion de ses relations médias et influenceurs ainsi qu'une campagne vidéo sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.