Brèves

Moisson de budgets pour Monet + Associés

RP / 20 mai 2021

Depuis 2017, l’agence Monet + Associés accompagne Bowers & Wilkins dans sa stratégie relations médias. L’année dernière, la célèbre marque anglaise a rejoint le géant groupe américain Sound United. Suite à cette fusion, le pôle Tech/Lifestyle de l’agence M+A accompagne désormais l’ensemble des marques audio du groupe : Bowers&Wilkins, Denon, Marantz, Polk Audio et Definitive Technology. 

Monet + Associés se voit aussi confier les divisions Piles & Torches d’Energizer Holdings. L’agence aura pour mission d’imaginer et de mettre en place des campagnes influence et relations médias afin de soutenir le lancement des nouveautés Piles & Torches. 

Suite à un appel d’offres, Estéban Paris Parfums, créateur de parfums d’intérieur, a choisi l’agence Monet + Associés pour la gestion annuelle de sa nouvelle campagne d’influence et relations médias. L’agence aura pour mission de valoriser cette marque française autour de communications axées sur le voyage émotionnel et la naturalité. 

Enfin, l’acteur de la vente en ligne de menuiseries Brico Fenêtre a choisi l’agence Passerelles, filiale bordelaise du groupe Monet + Associés, pour définir et mettre en œuvre sa première stratégie de relations médias. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.