Brèves

Moët & Chandon France choisit Paris Tonic pour son évènement Maison Moët

Événementiel / 12/06/2018

  • Capture d’écran 2018-06-12 à 12.49.57

Moët & Chandon France, via son agence conseil KR Media, fait confiance à la plateforme Paris Tonic pour médiatiser la 2nde édition de la Maison Moët qui aura lieu du 13 au 17 juin au Morning Trudaine dans le 9ème arrondissement de Paris. Paris Tonic active 4 médias partenaires en simultané : Fubiz, Do it In Paris, Vivre Paris et Gustave & Rosalie. 23 contenus natifs sont produits et diffusés par les médias partenaires sur leurs réseaux sociaux et dans leurs newsletters pour valoriser l’événement. Un espace dédié a également été créé pour permettre la réservation de 150 places (40€ la place) pour le lunch BBQ x Moët & Chandon du dimanche 17 juin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.