Brèves

Moët & Chandon fête le patrimoine français avec Lonsdale

Design / 8 novembre 2018

La maison Moët & Chandon a choisi l’agence Lonsdale, pour se mettre en scène à l’occasion de fêtes de fin d’année.

Au programme, trois créations qui mettent en lumière des monuments emblématiques du patrimoine français et champenois : l’Orangerie de la Maison Moët & Chandon à Epernay ; l’Arc de Triomphe, construit par Napoléon qui fut l’un des premiers célèbres amateurs de la marque et à qui le nom ‘impérial’ de la cuvée emblématique rend hommage ; et La Tour Eiffel, clin d’œil là aussi à la marque puisqu’elle est le symbole de la conquête des nouveaux marchés entreprise par La Maison au XIXème siècle.

Le flacon Moët Impérial se pare d’une interprétation dorée et festive des 3 monuments. Le jéroboam s’équipe d’une frise ciselée jouant le contraste des ors ; et le coffret arbore le décor en aplat doré. Disponible jusqu’en février 2019, l’animation est visible pour Thanksgiving, Christmas, New Year’s Eve et la Chinese New Year.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.