Brèves

Mobilité : Peugeot songe à demain avec Médiacom

Stratégie de communication / 15 septembre 2019

MediaCom ouvre pour Peugeot une discussion sur la mobilité de demain, avec une opération 100% sociale, pour affirmer la légitimité de la marque dans le domaine des nouvelles énergies. En résulte l’opération baptisé sobrement « La mobilité de demain par Peugeot » pour tenter d’émerger dans un contexte très encombré sur ce sujet. Il s’agit aussi pour la marque au lion d’indiquer que sa gamme devient disponible progressivement en versions électriques et hybrides.

Dans les faits, MediaCom a mis en production plusieurs dizaines de contenus à la fois pédagogiques et créatifs qui seront diffusés au fur et à mesure, de ce mois de septembre à février prochain, sur Explore Media, une plateforme sociale choisie, selon le constructeur, pour sa forte affinité avec l’innovation. « Tout l’enjeu de la problématique était à la fois de trouver la clé d’entrée rédactionnelle sur un sujet concurrentiel sur lequel Peugeot a toute sa légitimité (les contenus, les thèmes…) et les diffuser au bon public avec le choix du canal 100% social », résume Naïla Belbegra, content strategist chez MediaCom.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.