Brèves

M&M’s voit jaune et rouge avec CLM BBDO

Campagne / 29 novembre 2017

Chaque année à Noël depuis 20 ans, la marque M&M’s lance un spot TV de 15 secondes intitulé « Faint ». Cette publicité créée par BBDO New York en 1996 met en scène les personnages M&M’S Rouge et Jaune qui tombent nez à nez avec le Père Noël en pleine livraison de cadeaux. La fin de la publicité montre l’évanouissement simultané de Rouge et du Père Noël, chacun n’en revenant pas de découvrir l’existence de l’autre. Pour donner une suite, M&M’s dévoile « Faint 2: A Very Yellow Seque ». Ce nouveau film de 90 secondes a été créé et produit par CLM BBDO avec le soutien de BBDO New York. Nous y découvrons Jaune qui, pensant bien faire, va tenter de sauver Noël. Ce nouveau film a été lancé aux Etats-Unis sur NBC pendant l’illumination annuelle du sapin de Noël au Rockefeller Center le 29 novembre. Cette campagne globale sera également diffusée dans une quinzaine d’autres marchés à travers le monde tout au long de la saison. A noter également que certains d’entre eux lanceront simultanément le film à travers un Masthead Youtube le 1er décembre prochain.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.