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Melty et FF Paris connectent les marques et les 15-34 ans

Stratégie de communication / 16 septembre 2019

Au printemps 2019, melty quittait ses bureaux du Kremlin-Bicêtre (94) pour s’installer dans les locaux de l’agence FF Paris, rue de la Victoire. Une façon d’unir géographiquement les équipes de ces deux entités avant de créer une offre commune intégrée (stratégie, création, production, activation). C’est désormais chose faite. Cette offre, déployée ce lundi 16 septembre, a pour mission de devenir un intermédiaire disruptif entre les annonceurs et les 15-34 ans, cible prioritaire du média melty. Pour séduire cette population dense et exigeante (dite génération C, pour créativité, connexion, collaboration…), FF Paris et melty ont développé une solution allant du simple projet plug and play, en passant par l’activation à l’année des communautés de la marque, jusqu’à la création d’un média dédié en marque blanche. Le tout organisé par une équipe dédiée pour permettre « un échange rapide et simplifié sans perte d’information », assure FF Paris. « La mission de cette team est d’imaginer, concevoir, produire et activer du contenu qui “matche” avec la Youth Culture à savoir natif, inspirant et authentique, que les jeunes auront plaisir à s’approprier et à partager avec leurs groupes d’amis et plus largement avec leur communauté ».

« Toutes les marques ont conscience de la nécessité d’aller cibler la Nextgen car c’est l’avenir de leur business, explique Severine Autret, DG de FF Paris (à droite sur la photo, aux côtés de Christine Turk, directrice des opérations de melty). Mais la justesse est particulièrement cruciale avec cette cible, et nos clients sont souvent aussi désarçonnés que des parents devant leurs ados. Cette nouvelle offre allie la compréhension fine de ces consommateurs - probablement les plus difficiles à appréhender- et la créativité de FF, avec les capacités de production et d’activation de melty. C’est unique sur le marché ».

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