Brèves

Meetic et Buzzman jouent sur les imperfections

Campagne / 17 décembre 2014

Meetic et Buzzman jouent sur les imperfections. A l’occasion de sa première campagne pan-européenne, le site de rencontre s’appuie sur l’idée que « si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous ». Baptisée #LoveYourImperfections, la campagne propose notamment un film (visible en TV dès le 26 décembre) qui montre des portraits croisés lors d’une rencontre : focalisée sur son imperfection, une première personne pense qu’elle ruine toutes ses chances de séduction, quand au contraire la seconde perçoit ce petit défaut comme un charme. Cette communication est déclinée également en radio, affichage et digital ce 17 décembre. Cette campagne est aussi diffusée au Royaume-Uni, en Suède et Norvège, au Danemark et en Finlande suivi d’autres pays européens courant 2015.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.