Brèves

Mediapost Communication met la main sur Marketshot

Digital / 27 février 2019

Mediapost Communication, filiale de la branche numérique du groupe La Poste, détient désormais une participation majoritaire au capital de Marketshot, société éditrice du comparateur Choisir.com. L’enjeu pour la filiale : développer à la fois ses activités d’éditeur de services digitaux pour les particuliers et contribuer à l’enrichissement du capital data du groupe postal. Il est clair qu’avec cette acquisition, l’ambition de Mediapost Communication est d’étendre sa gamme de solutions digitales basées sur la data et l’intelligence artificielle à destination des professionnels. Outre Marketshot, la société détient déjà des solutions en matière de monétisation d’audience (Adverline et Optelo), d’IA (Probayes) et d’hébergement cloud (Oxeva). A notre que Marketshot, qui reste dirigé par son équipe de management actuelle (Eric Cholet, Simon Milan et Jean Gourdault-Montagne), conserve sa marque Choisir.com et son autonomie. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.