Brèves

Médiaperformances devient membre d’Inoha

Médias / 2 avril 2019

Médiaperformances, spécialiste de l’activation shopper omnicanal, devient membre associé d’Inoha (ex-Unibal depuis novembre 2018), l’organisation des industriels de l’aménagement et de l’équipement de l’habitat. Médiaperformances investit ici un nouveau circuit : celui des grandes surfaces spécialisées en bricolage et jardinage. Un marché stratégique puisqu’il pèse plus de 26 milliards d’euros de chiffre d’affaires. « Pour développer notre activité en bricolage et faire connaître notre offre, nous nous sommes rapprochés du référent sur ce marché, explique Charlotte de Joigny, Directrice du développement du pôle non-alimentaire de de Médiaperformances. Devenir membre associé d’Inoha est l’occasion de rencontrer leurs adhérents dans un cadre propice d’échange sur leurs enjeux trade marketing et shopper marketing ».

Avec ce partenariat, Médiaperformances met ses solutions shopper à disposition des 250 annonceurs adhérents de l’association.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.