Brèves

Medelli revient avec « les Fails » et Addiction Agency

Campagne / 8 juillet 2017

Medelli, site web de conseils santé, lance avec Addiction Agency la saison 2 des « Fails » afin de faire découvrir ses nouvelles fiches santé et contenus. La nouvelle campagne, composée de 4 visuels et d’un film, met en avant de nouvelles thématiques venues enrichir l’offre de contenus Medelli sur le sport et le bien-être mais aussi des sujets de saison comme la santé en vacances. La campagne est diffusée via des bannières et social ads dans le cadre d’une campagne digitale programmatique RTB auprès de cibles consommatrices de contenus santé sur Internet.

Parallèlement à cette campagne, l’agence a réalisé un « bot » Twitter, pour analyser les conversations sur le réseau social et remonter tous les tweets évoquant un problème de santé du quotidien. Le compte Twitter Medelli vient apporter une réponse en direct à l’utilisateur en lui proposant la fiche santé à consulter sur Medelli.fr qui correspond à son problème.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.