Brèves

McDonald’s résout le dilemme frites-potatoes avec DDB Paris 

Il y a des dilemmes difficiles à résoudre. Selon McDonald’s, le pire dilemme reste : « Avec mon menu, je prends des frites ou des potatoes ? ». C’est en tout cas ce que les fans de McDonald’s expriment à longueur de journée sur les réseaux sociaux, d’après l’enseigne. Alors, pour répondre à tous ses fans dans la tourmente, McDonald’s lance ce week-end les frites-potatoes. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un mélange de frites et de potatoes. Ces frites-potatoes sont disponibles du 30 mars au 2 avril dans les restaurants de l’enseigne.

Pour le faire savoir, DDB Paris a lancé une opération digitale le 23 mars dernier. Au programme de ce teasing, des activations sur les comptes Facebook et Instagram de la marque. Ainsi que la création du compte Twitter @fritespotatoes et différents SnapAds sur Snapchat. Point commun de toutes ces prises de parole : une annonce de l’arrivée des frites-potatoes le week-end du 1er avril. « Évidemment, la date est louche. Le message est louche, la direction artistique est louche, explique l’agence. Aussi, les fans de McDonald’s ont-ils réagi de façon enthousiaste, mais sceptique, générant déjà des milliers de tweets et de commentaires. Mauvais poisson d’avril, on ne leur fait pas à eux. Eh bien si, on leur fera bien des frites-potatoes ».

 

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.