Brèves

McDonald’s France choisit Kingcom pour sa stratégie d’e-influence

RP / 4 mars 2019

L’agence Kingcom accompagnera l’enseigne de restauration rapide sur la « réflexion stratégique et la gestion de son programme d’e-influence », et ce sur des thématiques corporate comme l’environnement, l’agriculture, la nutrition, la marque employeur ou sur les sujets lifestyle. « Au regard de nos enjeux, et face à la volonté de renforcer nos relations avec les e-influenceurs, nous avons choisi de travailler avec Kingcom pour son expertise sur la stratégie d’influence, sa fine connaissance de ces publics ainsi que sa créativité alliée à la mesure de la performance », indique Perrine Lebrun, directrice de la communication et des relations exterieurs de McDonald’s France. Pour rappel, l’agence a lancé le label #NoFakeInfluenceur pour permettre aux influenceurs de certifier leur authenticité et aux marques de bénéficier d’engagement et de transparence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.