Brèves

McDonald’s en mode végétarien avec TBWA\Paris

Campagne / 10 octobre 2017

McDonald’s lance un burger végétarien sous le nom de Grand Veggie. La chaîne de fast food et TBWA\Paris ont construit la campagne de lancement du Grand Veggie autour du claim « Le Grand Veggie chez McDonald’s, improbable mais vrai ! ». À la télévision et sur les plateformes vidéo online, 3 nouveaux films mettent en scène les ingrédients du nouveau burger. Avec la complicité de 3 marques partenaires, 3 « vraies fausses publicités » ont été réalisées. Dans chacune d’elle, les comédiens vont arrêter ce qu’ils sont en train de faire, puis commenter la nouvelle et enfin partir manger le Grand Veggie chez McDonald’s. Ce plan média vidéo est complété sur le web par des formats contextuels qui jouent sur la même mécanique : des informations improbables mais vraies, tout comme l’arrivée du Grand Veggie…

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.