Brèves

Maxicours fait ses leçons sur M6

Campagne / 8 novembre 2017

Maxicours.com, service en ligne dédié à la réussite scolaire, fait son retour à la télé après plusieurs années d'absence. Après les vacances de la Toussaint, la plupart des collèges proposent un temps d'études aux élèves volontaires pour qu'ils fassent leurs devoirs sur place. L'idée est d'éviter aux enfants de ramener du travail à la maison via la solution Maxicours.com (possibilité de se connecter sur mobile et tablette, en visio avec de vrais professeurs de l'éducation nationale...). Concernant le plan média, le spot apparaît sur les chaînes du groupe M6 et sur les réseaux sociaux. Selon la marque, la solution correspond bien à l'esprit des chaînes du groupe M6 avec un petit côté « scènes de ménage ». Frédéric Frambot, directeur de la stratégie de l'agence Comquest, en charge des RP de la marque : « L'insight qui a permis à l'agence de réaliser ces spots repose sur l'idée simple que les devoirs à la maison pour les parents et les enfants, sont souvent à l'origine de conflits familiaux. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.