Brèves

Marque Repère rêve ses 20 ans avec Jésus et Gabriel

Campagne / 19 janvier 2017

Marque Repère fête ses 20 ans. Et pour l’occasion, elle adopte une nouvelle signature : « Vous pourrez toujours compter sur Marque Repère ». Dans le même temps, Marque Repère lance une campagne de communication, intitulée #ilya20ans, avec le soutien de l’agence Jésus et Gabriel. L’agence a imaginé un film mettant en scène l’évolution des vies quotidiennes des consommateurs depuis 20 ans et le rôle joué par la marque dans leurs changements de consommation.

Une campagne radio a débuté le 12 janvier et s’oriente notamment sur le bio et sur sa gamme sans gluten. Une opération digitale, baptisée #Ilya20ans, est aussi menée jusqu’au 30 janvier. Le principe : recréer une photo de son enfance, la poster sur le site Marque Repère et la partager sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.