Brèves

Marque Repère : Mots d’enfants en TV avec Jésus

Campagne / 10 juillet 2017

Mots d’enfants de Marque Repère, la marque de E.Leclerc dédiée à la petite enfance, s'adresse ce mois de juillet à tous les jeunes parents s’apprêtant à prendre la route des vacances. Pour convaincre, la marque de couches, accompagnée de l’agence Jésus, a imaginé un dispositif de communication. Le spot met en scène un jeune couple et leur bébé sur le départ estival. Il montre que tout ne se passe pas exactement comme prévu et qu’il vaut donc mieux être équipé de couches Mots d’enfants pour arriver à bon port et dans les meilleures conditions.

Cette campagne TV a démarré le 9 juillet et est également diffusée sur les radios d’autoroute, sur le digital et sur les réseaux sociaux. Ce film de 30 secondes est aussi décliné au format 15 secondes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.