Brèves

Marie-Antoinette se renforce dans l’agroalimentaire 

RP / 18 avril 2018

HD Diner, enseigne de restauration dédiée aux fifties américaines, rejoint l'agence Marie-Antoinette pour booster ses relations presse et ses relations d'influence. Arla Pro, nouvelle marque de la coopérative internationale Arla Foods (groupe laitier), choisit Marie-Antoinette pour communiquer sur son arrivée en France. Après avoir lancé son mouvement inédit « Des légumes qui envoient ! », Bonduelle Food Service, la marque dédiée à la restauration hors foyer du groupe Bonduelle, confie ses relations presse à l'agence. Prochain temps fort pour la marque, l'ouverture du Green Lab. Pensé par l'agence, cet événement éphémère autour des légumes et dédié à ses clients et aux influenceurs, ouvrira le 5 juin prochain.

Autre budget : Élu Produit de l'Année. La marque mandate l'agence pour mener un programme RP destiné à revendiquer les fondamentaux du dispositif et à présenter les innovations apportées à la méthodologie.
A noter que dans le même temps, l'agence nomme Gaëlle Huot, 31 ans, en tant que Directrice de Clientèle. Elle vient également d’intégrer un trio de consultantes avec Clémence Wetzel, Emmanuelle Mathioudakis-Burney et Marion Revault.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.