Brèves

Marie-Antoinette décroche Deliveroo et Autogrill

RP / 21 mai 2019

L’agence Marie-Antoinette remporte les appels d’offre lancés par Deliveroo et Autogrill France. Pour le service de livraison, l’agence a en charge de penser « des alibis RP » et partenariats avec le soutien de son entité événementielle, Super Héraut. L’idée est d’augmenter la visibilité de son service sur le marché français auprès des médias B2C. Pour Autogrill, spécialiste de la restauration dans les zones de transit (gares, aéroports, aires d’autoroute), l'agence a pour mission « d’ancrer la redynamisation des aires de repos sur le territoire français auprès de la presse B2B2C ». Elle gère la stratégie digitale et sa ligne éditoriale sur Instagram et Facebook avec notamment la création d’une marque ombrelle « On The Move », qui partage l’actualité de ses concepts et celle de ses partenaires. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.