Brèves

Malabar fait des bulles avec Gameloft et Carat

Carat, agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, et Gameloft Advertising Solutions s’associent afin de promouvoir « Malabar Magic Blue », dernier né de la marque de bubble gum, avec une campagne publicitaire intégrée dans plusieurs jeux de l’éditeur Gameloft. Dans les faits, les joueurs verront apparaître une jeune fille en train de gonfler son chewing-gum et devront taper sur leur écran afin de faire exploser la bulle. « Il nous a semblé judicieux de sélectionner Gameloft pour Malabar dans le cadre de ce premier partenariat avec Mondelez France, expliquent Delphine Drouin, directrice conseil et Florian Fournier, consultant chez Carat France. Ce format nous permet de présenter le produit de manière animée tout en laissant l’utilisateur dans de bonnes dispositions de jeu et répond à notre volonté de communiquer de manière non invasive sur chacun des écosystèmes ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.