Brèves

Makheia se réorganise autour de Big Youth, Sequoia et Mademoiselle Scarlett

Agences / 12 avril 2021

Le groupe de communication indépendant Makheia revoit son offre à travers une nouvelle organisation autour de ses marques phares : Big Youth, Sequoia et Mademoiselle Scarlett. Makheia se concentre  ainsi sur les nouvelles « interfaces » consommateurs, c’est à dire les points de contacts majeurs entre une marques et ses publics, à savoir : le social-market et le marketing de performance, l’e-commerce et la communication « non-commerciale », le corporate.

Plus précisément, le groupe propose « le meilleur de l’UX-design et des technologies pour accélérer les transitions/transformations digitales avec Big Youth, des contenus omnicanaux les plus performants pour créer du lien avec leurs publics avec Sequoia, notamment dans la sphère corporate, d’apporter sens et performance dans la communication marketing avec Mademoiselle Scarlett », détaille Makheia. 

Dans le même temps, une nouvelle organisation interne a été mise en place avec la nomination de trois directeurs généraux autour d’Edouard Rencker, président du groupe : Nicolas Ziegler, DG du pôle digital (Big Youth) ; Matthieu Butel, DG du pôle content (Sequoia) ;Jean Charles Bereyziat, DG du pôle marketing (Mademoiselle Scarlett).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.