Brèves

Magic Garden s’active pour BMW

Événementiel / 18 janvier 2019

Au terme d’une compétition de plusieurs mois, Magic Garden devient l'agence événementielle de BMW France et remporte les budgets BMW, BMWi & Mini. L’agence va accompagner et conseiller les trois marques dans leurs stratégies et leurs opérations événementielles. Magic a déjà développé pour Mini un partenariat avec le Pavillon de l'Arsenal pour accompagner le programme « Faire design urbain » dans son appel à projets urbains pour penser la transformation de la ville de demain. Dans le même temps, à l'occasion des 60 ans de la marque, Magic Garden organise également ce mois de janvier l’opération Mini Camp, un séjour expérientiel à Londres pour 700 collaborateurs de la marque automobile.

Pour BMW et BMWi, l'agence accompagne les marques dans des événements (Voiles de St-Tropez, Formula E, Paris Photo, Mondial de l'Auto, 24h du Mans ou encore Finale BMW Golf Cup). Magic Garden réalise des tournées dans les concessions et intervient également sur le programme événementiel du Brand Store, avenue George V à Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.