Brèves

Macif séduit les Millenials avec Spoke

Stratégie de communication / 11 décembre 2017

Avec le soutien de l’agence Spoke, le groupe d’assurances Macif se positionne sur Facebook avec « My Safie », une page en affinité avec les Millennials sur le thème du bien rentrer chez soi. Autrement dit, être sûr d’arriver sain et sauf chez soi après une soirée arrosée. Conçu comme un média social, My Safie reprend les codes du snack content que les Millennials affectionnent : gifs animés, infographies, mini-vidéos d’influenceurs, Facebook live... Les contenus sont pensés pour les informer des dangers liés à l’alcool au volant. Les jeunes sont également invités à contribuer et partager un safie (contraction de selfie et safe). Le lancement de la page est soutenu par une opération d’influence avec le YouTubeur et humoriste Greg Guillotin et un jeu-concours pour le rencontrer lors de la soirée de lancement de My Safie, ce 12 décembre, à Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.