Brèves

M6 Publicité lance une chasse aux emoji en TV avec La Poste

M6 Publicité s’empare de la tendance emoji en lançant un jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de M6 de chasser des emoji cachés parmi des publicités, pour les retrouver sur 6play et, au final, gagner des cadeaux. Avec ce concept, qui cherche à allier divertissement et engagement des téléspectateurs, M6 Publicité accompagne La Poste et son agence Starcom (Publicis Média) afin d’amplifier le lancement de l’offre de timbres à imprimer emoji vendus sur Laposte.fr. Chaque jour, du 26 au 30 mars, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver un timbre emoji caché au sein d’un écran publicitaire entre 19h30 et 20h.

En s’associant à ce dispositif, La Poste dispose d’une événementialisation en TV via 2 spots dédiés à l’opération mettant en scène chaque jour un emoji différent, d’une campagne digitale sur 6play, avec des relais sur les réseaux sociaux, et d’un jeu concours dédié (créé par M6 Unlimited Studio).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.