Brèves

Loyalty Company marie Kiss The Bride et Golden Eyes

Agences / 29 octobre 2018

Loyalty Company, groupe conseil en marketing client et communication, se réorganise et structure ses agences en deux divisions renforcées : Kiss The Bride, l’agence du marketing client et Muse, l’agence des acteurs de la vente. Cette nouvelle stratégie, qui vise à fusionner ses agences dédiées à la relation client BtoB (Kiss The Bride) et retail (Golden Eyes, racheté par le groupe il y a un an), a pour objectif de permettre au groupe de répondre aux nouveaux enjeux du marché. « Dans un environnement de plus en plus complexe et en évolution permanente, nous sommes convaincus de la nécessité de supprimer les frontières traditionnelles entre technologie et création, conseil stratégique et opérationnel, BtoB et Retail… pour répondre avec pertinence aux nouveaux enjeux du marché », explique Guillaume Chollet, Président-Fondateur du groupe. « En intégrant Golden Eyes, Kiss The Bride devient l’une des rares agences capables de proposer aux annonceurs une synergie complète et intégrée d’expertises allant du conseil stratégique aux solutions technologiques, en passant par la création et le social. C’est l’assurance pour nos clients de délivrer des parcours aux expériences plus fluides, plus engageantes et plus profitables » ajoute Elisabeth Fritel, Directrice Générale de la nouvelle agence.

Dirigée par Elisabeth Fritel et piloté par trois directrices d’agences réparties sur chaque site (Paris, Lyon, Lille), l’agence Kiss The Bride compte 140 collaborateurs regroupés au sein d’un Hub d’expertises pluridisciplinaires : consulting & project management ; data & engineering ; création, content & social ; digital & mobilité ; opérations marketing et plateformes technologiques. Sous la direction de Stéphanie Noyers, l’agence Muse réunit une vingtaine d’experts de l’animation des ventes.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.