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Loyalty Company lance la 3ème édition du Future Marketing Club

Événementiel / 16/04/2017

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Loyalty Company lance le 3ème opus du Future Marketing Club, le mardi 25 avril au Numa Paris, sur le thème : « Tous techno-marketeurs ? Quand la technologie réinvente le marketing ».

Organisée en partenariat avec Oracle Marketing Cloud, cette troisième édition illustre une tendance de fond : l’emprise de la technologie sur le marketing. « Dans un environnement digitalisé et ultra-connecté, le marketing client ne peut plus s’affranchir des technologies et doit savoir combiner intelligemment créativité, data et technologies pour transformer chaque expérience client en success story », explique Loyalty Company.

Comme têtes d’affiches de cet événement : Clémence Frotiée Bussière, Directrice Marketing Relationnel chez Voyages-sncf.com, Olivier Rey, Directeur Commercial National de France Boissons (groupe Heineken), Roland Koltchakian, Customer Experience Specialist chez Oracle, Kevin Tran-Daï et Thomas De Crecy, respectivement Chief Data Officer et Chief Digital Officer chez Loyalty Company...

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