Brèves

L’orthodontie se fait connaître avec LJ Communication

Campagne / 16 janvier 2020

L’agence LJ Communication lance une campagne de communication grand public et professionnelle multicanale sur plusieurs mois pour accompagner le lancement du label Orthospé, qui permet de mieux repérer les spécialistes en orthodontie en France. La campagne s’appuie sur un site internet dédié, des vidéos, des comptes Facebook et Instagram et des documents créatifs informatifs destinés à l’affichage dans les cabinets d’orthodontie. Orthospé.fr permet d’accéder à des contenus concernant le label et l’orthodontie, de découvrir des personnages comme le Dr Farnier, Maxime, Sarah, et Théo, et jouer à des quiz.

Les 3 dessins animés pédagogiques illustrent des situations auxquelles les patients peuvent être confrontés, et explicitant le rôle du Spécialiste en Orthodontiste, disponibles sur la chaîne Youtube d’Orthospé. Les 4 affiches - Dr Farnier, Maxime, Théo, Sarah - et le dépliant destinés aux salles d’attente des cabinets des spécialistes en orthodontie ont pour objectif d’informer les patients sur la spécialité.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.