Brèves

Look Voyages sous hashtag avec Madame Bovary

Campagne / 8 avril 2016

Madame Bovary déploie pour Look Voyages une nouvelle campagne digitale. Intitulée #ClubLookéa, celle-ci se décline sous la forme d’une web-série, #leclubcestnous, composée de 4 vidéos. Dans chaque épisode, Alice et Agathe, 2 copines accros aux réseaux sociaux et au hashtag, vantent les attraits des Clubs Lookéa selon 4 items : activités, restauration, animations et club enfant. D’une durée d’environ 40 secondes, les 4 vidéos sont visibles sur les comptes des réseaux sociaux de Look Voyages ainsi que sur la chaîne YouTube de la marque.

A noter également que le site Internet de Look Voyages se pare pour l’occasion d’une page événementielle dédiée à la campagne. Enfin, un plan média est mis en place comprenant la diffusion des films sur une poignée de sites Internet, jusqu’au 14 avril puis tout au long du mois de juin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.