Brèves

Loïc Raison montre sa griffe avec Duwood

Design / 24 mars 2020

Pour dessiner sa nouvelle gamme « Sélection », Loïc Raison a fait a appel à Duwood. D'emblée, on aperçoit la griffe, élément iconique de la marque Loïc Raison, celle-ci faisant référence au drapeau breton et au tempérament impétueux de la Bretagne. « Par la sobriété des décors et des typographies, associée à la puissance des clair-obscur, Duwood rend hommage au travail d'orfèvre réalisés par artisans du cidre », assure l’agence. 

La marque, qui cherche a associer sa gamme avec l’art d’accorder mets et cidres, ne la proposera qu'en restaurants - une fois ces derniers recouverts - avec deux propositions : l’Intense (couleur ambrée, à valoriser avec une volaille, selon la marque), le Fruité (légères notes de fruits de bois, à marier avec un plat sucré-salé). Loïc Raison Sélection sera disponible en formats 33 cl et 25 cl. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.