Brèves

Lidl fête ses 30 ans avec Australie

Campagne / 7 mai 2019

Pour ses 30 ans, Lidl a imaginé avec l’agence Australie un dispositif de communication multi canal : food-trucks, affichages print, campagne de publicité TV, activations promotionnelles en supermarchés et activations digitales (Facebook et Instagram). 

« Cette campagne s’appuie sur deux messages clés et représentatifs de l’image de l’enseigne, assure David Leclabart président de l’Agence Australie. La proximité, puisque Lidl part à la rencontre de tous les Français, et la qualité, à travers la dégustation d’une sélection de produits. » Pour récapituler, depuis le 30 avril, Lidl diffuse sa campagne publicitaire « Qui ? » afin d’interpeller le grand public et lui révéler petit à petit ses engagements auprès du monde agricole. Depuis le 5 mai, de nouvelles publicités axées autour de la qualité de ses produits au vrai prix sont diffusées sur les chaînes TV. Le 6 mai, Lidl a posé ses valises sur le Parvis de la Gare Saint Lazare le temps d’une journée (de 8h à 20h). Les 4 Birthday Trucks démarreront ensuite leur tournée dans toute la France (320 lieux programmés). Pendant toute la durée de cette opération, Lidl permet à ses clients de gagner 6 millions de cadeaux en faisant leurs courses et en se rendant sur le site de l’enseigne. Des tirages au sort sont prévus pour remporter notamment un an de courses chaque semaine, une BMW X1 et un voyage par mois. 

L’ensemble de la campagne est relayé sur les réseaux sociaux du distributeur.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.