Brèves

L’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris gagne en élégance avec Verygoodchoice

Campagne / 27 février 2020

Le groupe Barrière réalise la campagne print et digitale internationale de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris à l’occasion de la rénovation et de la fin des travaux d’extension (19 nouvelles chambres et suites donnant sur les Champs-Élysées). L’agence Verygoodchoice a réalisé quatre visuels qui illustrent le chic à la française en valorisant l'offre de l’établissement : la Brasserie, le Marta, le Spa et l’Hôtel. « Un concept de campagne Do disturb Paris qui résonne comme une invitation à vivre une expérience unique, inattendue et moderne, cohérente avec ce lieu incontournable et l’esprit français tant apprécié des étrangers », précise l’agence. Cette campagne capitalise sur le territoire de communication de l’établissement « L’Âme de Paris a une adresse » et celui du groupe Barrière « L’élégance pétillante à la française ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.