Brèves

Lewis renforce son offre Analytics

Agences / 19 juillet 2018

L’agence Lewis étend son offre d’analyse basée dans le cloud « Lewis Analytics » et lance entre autres trois nouveaux tableaux de bord d’analyse visuelle. L’objectif : proposer à ses clients des outils perfectionnés de reporting, d’insights, de mesure de résultats et de gestion proactive des campagnes.

L’agence a donc conçu Lewis Analytics Lite (une solution d’entrée de gamme fournissant des outils de reporting et d’insight dans le cloud), Lewis Analytics Premium (une solution d’analyse avancée dans le cloud permettant à ses clients d’intégrer des données variées pour des analyses plus poussées) et Lewis Analytics Real-Time (une suite combinée d’outils d’analyse visuelle pour gérer ses actualités et situations de crises). L’agence annonce également de nouveaux services pour aider ses clients à optimiser leurs supports de communication. Ainsi Site Testing offre la possibilité d’augmenter rapidement le taux de conversion de sites Web (CRO) et Site Intercepts permet de récolter les informations de certains visiteurs d’un site Web en leur envoyant une invitation pour compléter un sondage en ligne. Lorsqu'un visiteur est intercepté, un message d'invitation est affiché directement à partir du site web. Le visiteur peut alors accepter ou refuser l'invitation. Enfin, High Octane PR (HOPR) fusionne social et natives ads pour dynamiser en temps réel les campagnes intégrées de communication des marques.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.