Brèves

Lewis lance son LAB international

Agences / 21 mars 2017

L’agence de communication Lewis vient de créer son Lewis Advisory Board (LAB), un groupe ayant pour vocation de décrypter les ressorts narratifs économiques, politiques et sociaux des années à venir. La direction du LAB a été confiée au Dr Pippa Malmgren, ancienne conseillère présidentielle américaine et économiste, auteure du livre « Signals » d’où est née cette idée. Ce cercle restreint a pour objectif d’aider les dirigeants à détecter des tendances pour revigorer leur créativité et améliorer leur aisance situationnelle.

Piloté en Californie depuis janvier dernier, le LAB va organiser tous les trimestres des tables-rondes dans le monde entier, sur invitation uniquement, et publiera des livres blancs centralisant les principaux enseignements de chaque discussion. Le LAB rassemble plus de 40 leaders d’opinion venus d’horizons variés : scientifiques, hommes politiques, économistes, artistes, intellectuels ou encore militaires.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.