Brèves

Les vins de Rueda choisissent Sopexa comme agence d’influence au Japon

Agences / 21 juin 2018

A l’issue d’une consultation, le Comité des vins AOP de Rueda a choisi Sopexa pour concevoir une stratégie d’influence visant à faire émerger son offre sur le marché japonais. Au programme, une campagne de sensibilisation et de formation qui se concentre sur les professionnels du secteur : sommeliers, acheteurs, importateurs et distributeurs. Un dispositif de relations presse ciblant les médias spécialisés vise aussi à faire augmenter la notoriété de cette appellation auprès de ses cibles BtoB. Il inclura des voyages de presse et des events impliquant les 10 meilleurs restaurants espagnols de Tokyo, qui se feront, pour l’occasion, les ambassadeurs des vins de Rueda.Pour rappel, créée en janvier 1980, Rueda est la première AOP obtenue en Castilla y Léon. L’AOP Rueda produit des vins blancs.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.