Brèves

Les Vins de Gaillac continuent l’aventure digitale avec Concrètement l’Agence

Digital / 23 mars 2021

Les Vins de Gaillac renouvellent leur confiance à Concrètement l’Agence pour la mise en œuvre de leur stratégie de communication digitale. Cela fait huit ans que les Vins de Gaillac confient leur communication digitale (production de contenus et gestion des réseaux sociaux) à Concrètement l’Agence. « En cette période de crise sanitaire avec fermeture des bars et restaurants, limitation des déplacements, la stratégie digitale est devenue capitale pour beaucoup d’entreprises du secteur viticole. Nous en sommes conscients et avons réfléchi à des actions permettant aux Vins de Gaillac d’accroître leur visibilité sur le web pour continuer à recruter et fidéliser de nouveaux consommateurs », indique Laure Grenier, Chef de Projets Senior. 

La priorité cette année a donc été donnée à Instagram. Pour fidéliser la communauté, l’agence va organiser des jeux concours et proposer des alternatives au client (webinaires, live tasting...), en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. 

En parallèle, Concrètement l’Agence les accompagne dans leur transformation digitale, notamment par le biais du développement du e-commerce. « Nous leur accordons 20 % de réduction sur les prestations suivantes : refonte ou conception de sites e-commerce ainsi que sur le développement de leurs réseaux sociaux », précise Séverine Laurent, directrice générale de Concrètement l’Agence. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.