Brèves

Les Vignerons Indépendants plus authentiques avec Verygoodchoice

Campagne / 19 décembre 2018

L’organisation professionnelle viticole Vignerons Indépendants de France revient sur les murs de France pour sa nouvelle campagne de communication nationale. Une campagne confiée à l’agence Verygoodchoice pour la 4ème année consécutive et qui met l’accent sur le signe distinctif « Vigneron Indépendant », « label » qui fédère plus de 7 000 vignerons indépendants. La signature « Des vins et des personnalités authentiques » qui accompagne cette campagne cherche à montrer que les vins de ces vignerons sont l’opposé de vins standardisés.

Alors, pour développer la notoriété de cette marque, l’agence Verygoodchoice a mis en avant le logotype et un message au ton engagé : « non à la standardisation ». La campagne d’affichage comprend 8 000 faces dans toute la France et pendant 2 semaines.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.