Brèves

Les préservatifs Skyn s’adressent aux insatisfaits avec Mnstr

Campagne / 17 avril 2018

Suite à un appel d’offre, l’agence de storytelling Mnstr accompagne la marque de préservatifs Skyn sur sa nouvelle campagne de communication. Résultat : l’agence lance une web-série en format audio qui donne la parole aux 2 % des utilisateurs de Skyn qui ne les recommandent pas (chiffre donné par la marque). Elle a créé la Hotline Skyn, un service d’assistance par téléphone, qui recueille les réclamations de ces 2% d’insatisfaits. Les enregistrements de leurs requêtes se retrouvent ainsi dans une websérie en format audio de 4 épisodes. « Le vrai défi c’est de stopper le fameux scroll - le nouveau zapping - en étant efficace et en proposant un contenu fort à notre consommateur, s'adaptant au paysage et se distinguant de la concurrence, » explique Lionel Curt, CEO de Mnstr. La marque lance aussi un vrai service vocal que les consommateurs pourront appeler et évoquer pourquoi ils sont trop satisfaits... Le plan média démarre pour une durée d’un mois et demi sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Deezer, Spotify.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.