Brèves

Les Petits Frères des Pauvres se relooke avec CBA

Design / 28 janvier 2019

L’association Les Petits Frères des Pauvres a fait appel à l’agence CBA pour la doter d’un nouveau logo, d’une signature et d’un territoire de communication. L’agence s’est également occupée de refondre intégralement le site internet et déployer le nouveau territoire graphique au siège et dans les implantations régionales des Petits Frères des Pauvres. 

La nouvelle identité visuelle permet de réunir différents éléments qui forment une chaîne ouverte et relient les uns aux autres. Ce nouveau logo retrouve sa couleur d’origine : le rouge. CBA propose également une signature : « Non à l’isolement de nos aînés ».

Le nouveau territoire graphique est détaillé dans un brand book à destination de l’interne. Il intègre quelques symboles forts qui viennent dicter la nouvelle identité : un univers coloriel défini, la capsule qui englobe les titres ou les textes ou encore le lien qui permet de connecter les informations entre elles. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.