Brèves

Les Magasins U préparent leur match avec TBWA

Campagne / 18 juin 2018

Le 17 juin, les Magasins U ont lancé leur dernier film réalisé par l’agence \nous, une entité créée au sein de TBWA/Groupe et spécifiquement dédiée à l’enseigne. Intitulé « La veille du match », ce film illustre notamment la nouvelle signature de l’enseigne, « Commerçants autrement ». Le spot met en scène des clients qui vont vivre tour à tour des situations a priori absurdes avec des collaborateurs de U. Sauf qu’à la fin du film, on se rend compte qu’il s’agissait d’un entrainement pour ces clients qui font partie de l’équipe de football de l’enseigne. « Ce film s’appuie plus spécifiquement sur une des valeurs fondatrices de l’enseigne liée à son mode de gouvernance coopératif qui permet aux associés des 1500 Magasins U de s’investir pleinement et durablement dans la vie locale », explique le groupe. En parallèle de ce film, la campagne prévoit un volet presse et digital ainsi qu’une campagne d’affichage évènementiel.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.