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Les Grands Prix Les Annonceurs de L’Année vus par Patrice Begay, directeur exécutif de la communication de bpifrance 

Tribune d'expert / 9 juillet 2019

Patrice Begay, directeur exécutif de la communication de bpifrance, revient sur sa participation aux Grands Prix Les Annonceurs de L’Année : en 2017, le groupe avait été élu Annonceur de L’Année dans le secteur Banque. Selon lui, si l’événement permet aux annonceurs et aux agences de se retrouver au sein « d’une grande famille », il permet aussi de récompenser la qualité, peu importe la taille de l’annonceur.

- Vous avez déjà participé aux Grands Prix Les Annonceurs de l’Année. Selon vous, parmi la quantité de manifestations consacrées au marketing, en quoi cet événement se distingue-t-il des autres ?

Pour une simple raison : sa capacité d’innovation. Voilà un événement qui met en avant le « côté entrepreneur » des marques… tout en récompensant à la fois agences et annonceurs. Ici, tous les écosystèmes se retrouvent. Avec ce côté fédérateur, on a vraiment l’impression de se retrouver en famille. Malgré l’aspect compétitif de ce genre de prix, c’est un aspect plutôt attractif et novateur.

- Vous considérez donc que bpifrance fait partie de cette grande famille des Grands Prix Les Annonceurs de L’Année ? 

Avec Les Grands Prix Les Annonceurs de L’Année, il y a un aspect qui nous unit : la recherche de la qualité et de la proximité. Ce prix ne cherche pas à récompenser que les plus gros annonceurs. Il inclut tout le monde, tant que la qualité est au rendez-vous. Chez bpifrance, nous retrouvons cet état d’esprit. Nous aussi nous accompagnons les TPE, les PME… Parce que ce sont ceux qui vont à l’attaque des géants d’aujourd'hui qui seront la France de demain.   

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