Brèves

Les Chatons d’Or ressortent les griffes pour une 6ème édition

Événementiel / 07/04/2017

  • chatons

La 6ème édition des Chatons d'Or est lancée. Ce « festival de la nouvelle économie créative » continue de faire émerger les talents créatifs dans différents champs de la société. Cette édition met en avant le thème de l’engagement. Les catégories proposées s’articulent autour de 8 grands champs d’engagement : les marques, les grandes causes et l’environnement, la politique et l’espace  public, le design et la photographie, le numérique et les nouvelles technologies, l’art et les cultures, les médias, l’éducation et le travail.

Depuis le 3 avril et jusqu’au 25 mai prochain, chacun peut envoyer (gratuitement) autant de créations ou dossiers qu’il souhaite sur Participation.leschatonsdor.fr, et ce dans toutes les catégories. Deux jurys, présidés par Gabriel Gauthier, regrouperont chacun quinze acteurs de l’économie créative (directeurs  de  la  création,  annonceurs,  institutionnels  et  écoles, experts, journalistes et influenceurs). Ils se réuniront les 30 et 31 mai pour désigner les lauréats.

La soirée de remise des prix se tiendra le mardi 13 juin à l’espace Niemeyer, place du colonel Fabien, dans le Xème arrondissement de Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.