Brèves

Les Bijoux Précieux passent à l’heure digitale avec WNP

Digital / 16/07/2018

  • Capture d’écran 2018-07-16 à 14.01.16

Le Comité Francéclat a choisi WNP pour l’accompagner en matière d’activation et de production de contenus social media et pour médiatiser l’ensemble des contenus produits auprès d’une cible de femmes de plus de 35 ans CSP+, en affinité avec les bijoux et le luxe. Plus d’une centaine de contenus seront publiés sur le site Bijoux Précieux tout le long de l’année. Réalisés par le studio de production de contenus de WNP et diffusés sur Instagram et Facebook, ils auront pour objectif « de faire ressentir le pouvoir unique des bijoux précieux, de les rendre plus désirables que jamais, en se servant des réseaux sociaux comme d’une vitrine magique, explique WNP. En complément, les Bijoux Précieux valoriseront les femmes qui se révèlent déjà grâce aux bijoux en repostant leurs contenus sur ses réseaux sociaux (accompagnés du hashtag #RévèleToi) ». Réalisé par WNP, le site des Bijoux Précieux utilise les dernières technologies web (WebGL) et la 3D.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.