Brèves

L’Émotion Gaz plus magique avec Everbrand

Campagne / 16 octobre 2017

Accompagnée par l’agence Everbrand, l’association L’Émotion Gaz, qui regroupe une vingtaine de partenaires et fabricants de cheminées et poêles gaz, reprend la parole dans le cadre d’une campagne publicitaire TV et digitale, avec un spot diffusé sur les écrans. Ce spot publicitaire, d’une durée de 15 secondes et intitulé « La magie de la flamme instantanée », valorise le côté magique de la flamme instantanée. « Le marché étant nouveau en France, il était important de bien positionner l’usage de ces appareils dans l’esprit du grand public, explique Franck Dufrien, Directeur Général de l’agence Everbrand. Avec comme bénéfice premier le confort instantané d’une flamme que l’on allume d’un simple clic, la démo produit s’est rapidement imposée en création. Notre parti-pris, pour susciter l’adhésion et l’engouement, a été de valoriser l’effet produit par cette instantanéité. Dès lors, quoi de mieux que l’émerveillement de l’enfance pour mettre en scène cette magie de l’instant ? L’ambiance chaleureuse et intime d’un moment en famille, en résonance avec le quotidien du cœur de cible, vient nourrir la posture de l‘association, faite d’émotion et de complicité. »

Après une première campagne publicitaire (TV et billboards) diffusée en avril dernier, le nouveau spot sera diffusé durant trois semaines (jusqu’au vendredi 2 novembre prochain) sur les chaînes Canal+, C8, CNews, et CStar. Il sera également relayé en digital sur des sites internet évoluant dans les univers maison, décoration, ou encore aménagement de l’intérieur, tels que Cotemaison.fr, Marieclairemaison.com, ou encore Maison-travaux.fr, mais aussi sur des sites au positionnement « news » (BFMtv.com, Lesechos.fr ou Europe1.fr) et des féminins (Elle.fr, Magazine-avantages.fr, Vogue.fr, Vanityfair.fr). La campagne sera également déclinée en local par l’association, avec des habillages événementiels de bus et de l’affichage dans le métro parisien (rampe, écrans digitaux). Des actions de street marketing et des annonces presse, dans la PQR ainsi que dans les magazines TV, complèteront le dispositif et relayeront les événements par région.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.