Brèves

L’EM Strasbourg repart en campagne avec Campus Com

Campagne / 5 décembre 2018

Un peu plus d’un an après le lancement de sa dernière campagne de communication, l’EM Strasbourg Business School dévoile une nouvelle saga de 5 annonces publicitaires réalisée en collaboration avec l’agence Campus Com. Comme pour l’année passée, le message au centre de la campagne de communication est « Il est temps d’être soi-même ». Une façon pour l’EM Strasbourg de montrer qu’elle est une école qui ne formate pas mais plutôt qui approuve les personnalités de ses étudiants. Pour cette nouvelle saga lancée fin novembre, l’EM Strasbourg a décidé d’aborder de nouveaux thèmes comme l’accompagnement offert aux étudiants via le « Cap Career » (service d’accompagnement de carrière), le service Alumni+5 (accompagnement et coaching 5 ans après le diplôme) ou le retour sur investissement. « Nous voulions bousculer les codes du secteur et surtout incarner notre signature « Be Distinctive » jusque dans nos prises de paroles, c’est chose faite, précise Alexandre Dubreuil, Directeur Communication de l’EM Strasbourg. Cette campagne interroge, interpelle et séduit à la fois les étudiants, les parents, les entreprises et le grand public. Au-delà des messages directs et impertinents, l’EM Strasbourg affirme son engagement dans l’accompagnement et l’épanouissement de chacun de ses étudiants. C’est un véritable appel à savoir faire la différence en étant soi-même ».

Les nouvelles déclinaisons de la campagne ont été diffusées depuis le 26 novembre dans les principaux médias nationaux et régionaux ainsi que sur les réseaux sociaux. Une campagne d’affichage a également lieu dans les villes suivantes : Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Besançon, Dijon, Nancy, Reims et Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.